mercredi 9 mai 2012

PDBC > J’VEUX ETRE BONNE - Miam,miam...et Interview d'Hana B.Wak

"J’veux être bonne"!!!...Comme Hana la foodista!
Ce blog culinaire qui est avant tout un sacré coup de cœur nous donne envie d'essayer de nouvelles expériences dans le domaine...Que diriez-vous d' une Pizza rose à la betterave ou d'un Gâteau à l'avocat graines de pavot...Le tout sublimé par de superbes photos, des vidéos...et un goût du design indéniable.
 
www.jveuxetrebonne.com  
ou LE blog à avoir dans ses favoris 

Source de l'image : http://www.jveuxetrebonne.com/ - Maquereaux farcis et leurs rhubarbes rôties
 Source de l'image : http://www.jveuxetrebonne.com/ - Calzone aux orties et à la menthe

Hana B. Wak la fondatrice de "J’veux être bonne" 
a accepté de répondre aux 3 questions essentielles au contenu de Zik & Shoes


Z&S: A quelle(s) musique(s) est sensible ton organe auditif en ce moment?
Hana: En ce moment  j’écoute en boucle The Knife "Na Na Na"Mikhael Paskalev  "I spy", et je ne me lasse jamais des clips gourmands et déjantés de Parallel Dance Ensemble  comme "Weight Watchers".

Z&S: Podologiquement parlant, avec quelles chaussures prends-tu ton pied? 
Hana: J’aime les chaussures vintage, celles dégotées dans une brocante ou autres fripes. En plus de leur donner une seconde vie, ça me donne l’impression de faire une bonne action (bah oui c’est écolo), et ça c’est le pied!

Z&S: Peux-tu  nous faire rentrer dans ta Hana B. Waksphère et nous dévoiler quelque-chose que tu aimes, là...vite-fait...?
Hana: Je suis déjà tombée dans les orties mais  je n’ai pas peur de me faire piquer.  En ce moment c'est le printemps et j’en  mange toute la journée.

Merci Hana !

Parallel Dance Ensemble - Weight Watchers




Mikhael Paskalev - I Spy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire