mardi 18 octobre 2011

PDBC > CUT BY FRED - Tutoriels coiffure

Frédéric Birault est un magicien capillaire. Il épingle, tresse, chignonne, bichonne, entortillonne avec talent ces "tignasses" dont nous ne savons que faire parfois...(souvent).
Et il nous montre comment faire sur son site CUT BY FRED
En un clin d’œil et quelques tutoriels plus tard la gente féminine apprendra à maitriser l'art du tressage et du chignonnage...
A moins que le genre masculin souhaite aussi s'initier au domptage de la chevelure de Madame...



Grâce à sa créativité Frédéric Birault a intégré le monde du cinéma et de la mode.
Il a, entre autre, coiffé Vanessa Paradis, Mélanie Laurent, Monica Belucci...
Son portfolio est disponible ici www.fredericbirault.com

Fred a accepté de répondre à 3 questions essentielles au contenu de Zik&Shoes:

Z&S: Fred, à quelle(s) musique(s) est sensible ton organe auditif en ce moment?
Fred: J'écoute le groupe "Brigitte", parce que c'est dément, et parce que ce sont des copines et que je les Love...

Z&S: Podologiquement parlant, avec quelles chaussures prends-tu ton pied?
Fred: Je prenais mon pied avec mes Riviera rouges et bleues...trop belles...mais elles sont "destroy"...j' ai marché tout l'été avec...Depuis, je pleure.

Z&S: Peux-tu nous faire rentrer dans ta Fredosphère et nous dévoiler quelque chose que tu aimes, là vite-fait...?
Fred: Bah tiens... mon livre favori de l'été: "Les Chaussures Italiennes" de Henning Mankell (Seuil)...
J'ai A-DO-RÉ !!!

Merci


Un aperçu de sa sélection en images:
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire