dimanche 30 octobre 2011

ZIK > ZOE LEELA - NOUVEAU SINGLE & INTERVIEW

ZOE.LEELA sortira son 1er album DIGITAL GUILT en Février 2012.

Dans ce nouvel album elle y célèbre l'ère numérique et la liberté d'action culturelle, en jouant tour à tour avec différents styles musicaux: hip-hop, jazz, dub, pop, electro, rajoutant à cela une voix et des mélodies enivrantes...Un produit bien loin de ceux imposés par l'industrie du disque ..."Qui pourrait être fait par n' importe qui et n'importe où dans le monde."



Le nouveau single "COME ON" est déjà disponible gratuitement sur www.zoeleela.com



ZOE.LEELA a accepté de répondre aux 3 questions essentielles au contenu de Zik&Shoes:

Z&S: Zoé, à quelle(s) musique(s) est sensible ton organe auditif en ce moment?
Zoé: Là, en ce moment même, je suis en train d'écouter l'album de Tv On The Radio "Nine Types Of Light".

Z&S: Podologiquement parlant, avec quelles chaussures prends-tu ton pied?
Zoé: J'adore mes bottes d'hiver noires, bien lourdes, bien chaudes...

Z&S: Peux-tu nous faire rentrer dans ta Zoésphère et nous dévoiler quelque chose que tu aimes, là vite-fait...?
Zoé: J'aime...et il me manque le petit village de Ljubac en Croatie, où ma mère est née. Toute notre famille se rencontre là-bas.

Merci Zoé

Tv On The Radio - "Second Song" de l'album "Nine Type Of Light" (2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire